Candidater en M1 Option Santé - Simple cursus

Campagne de candidature 2024/25

La campagne de candidature à l’option Santé-Simple Cursus du master Biologie et Santé sera ouverte du lundi 24 Juin (0h00) au lundi 8 Juillet 2024 (08h00). Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de postuler.

Attention, cette campagne de candidature ne concerne que les étudiants en santé (Médecine/Pharmacie/Odontologie/Maïeutique) et uniquement l’option Santé-Simple Cursus.

Procédure de candidature 2024/25

Étudiants de l’université de Lille :

La candidature est dématérialisée mais double : à la fois sur e-candidat et sur Moodle.
L’accès à e-candidat et au cours Moodle dédié ne sera possible que pendant la période de candidature indiquée ci-dessous.
Afin de pouvoir préparer votre candidature et connaitre la marche à suivre pour postuler, veuillez suivre les informations du tuto suivant : >> Tuto candidatures M1BS 2024/25 (PDF, 1,19 Mo) (màj 21/05/24).
Vous pourrez ensuite postuler au M1 Biologie Santé-option santé simple cursus du lundi 24 Juin 2024 (0h00) au lundi 8 Juillet 2024 à 08h00.

Attention ! En tant qu'étudiant de l’Université de Lille, vous possédez déjà vos identifiants et mot de passe pour accéder à Moodle et postuler en ligne via le lien ci-dessous. Si vous les avez perdus, rendez-vous immédiatement sur la plateforme https://sesame.univ-lille.fr/ pour retrouver votre identifiant ou réinitialiser votre mot de passe.

N'attendez pas le dernier moment de la période de candidature pour vous inscrire sur e-candidat et au cours Moodle pour postuler !
Aucune information ne sera délivrée par téléphone.

Étudiants hors université de Lille :

La candidature est dématérialisée mais double : à la fois sur e-candidat et en remplissant la fiche de candidature suivante : >> Fiche candidature 2024/25  (fichier Excel accessible du 24 juin 0h00 au 8 juillet 08h00).
L’accès à e-candidat et au téléchargement du fichier ci-dessus ne sera possible que pendant la période de candidature indiquée ci-dessus.
Afin de pouvoir préparer votre candidature et connaitre la marche à suivre pour postuler, veuillez suivre les informations du tuto suivant : >> Tuto candidatures extérieures M1BS 2024/25 (PDF, 1.81 Mo) (màj 21/05/24).

Vous pourrez postuler au M1 Biologie Santé-option santé simple cursus du lundi 24 Juin 2024 (0h00) au lundi 8 Juillet 2022 à 08h00.
Attention pour que votre candidature soit valide, vous devez nous retourner avant 08h00 le lundi 8 juillet 2024 par mail (m1bslillegmailcom) :

1. votre fiche de candidature correctement remplie, au format Excel et intitulée : NOM-PRENOM.xls

2. votre fichier pdf de justificatifs intitulé : JUSTIFICATIFS_NOM-PRENOM.pdf
    NOM et PRENOM étant évidemment les vôtres !
    Attention, les fichiers mal intitulés ne seront pas pris en compte.

N'attendez pas le dernier moment de la période de candidature pour vous inscrire sur e-candidat et pour envoyer vos 2 fichiers par mail.
Ils restent modifiables jusqu’à la date limite de candidature
(seule la dernière version envoyée sera prise en compte).
Aucune information ne sera délivrée par téléphone.