Candidater en M1 - Option Santé - Simple cursus

Campagne de candidature 2021/22

La campagne de candidature à l’option Santé-Simple Cursus du master Biologie et Santé sera ouverte  du lundi 28 Juin 0h00 au lundi 5 Juillet 2021 à midi. Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de postuler.

Attention, cette campagne de candidature ne concerne que les étudiants en santé (Médecine/Pharmacie/Odontologie) et, uniquement, l’option Santé-Simple Cursus.

Procédure de candidature 2021/22

Étudiants de l’université de Lille :

La candidature est dématérialisée mais double : à la fois sur e-candidat et sur Moodle.
L’accès à e-candidat et au cours Moodle dédié ne sera possible que pendant la période de candidature au M1BS.
Afin de pouvoir préparer votre candidature et connaitre la marche à suivre pour postuler, veuillez suivre les informations du tuto suivant : >> Tuto candidatures M1BS 2021.
Vous pourrez ensuite postuler au M1-BS simple cursus du lundi 28 Juin 2021 (0h00) au dimanche 5 Juillet 2021 à 12h00.

Attention : en tant qu'étudiant de l’Université de Lille, vous possédez déjà vos identifiants et mot de passe pour accéder à Moodle et postuler en ligne via le lien ci-dessous. Si vous les avez perdus, rendez-vous immédiatement sur la plateforme https://sesame.univ-lille.fr/ pour retrouver votre identifiant ou réinitialiser votre mot de passe.

N'attendez pas le dernier moment de la période de candidature pour vous inscrire sur e-candidat et au cours Moodle pour postuler !
Aucune information ne sera délivrée par téléphone.

Étudiants hors université de Lille :

La candidature est dématérialisée mais double : à la fois sur e-candidat et en remplissant la fiche de candidature suivante : (lien fiche candidature 2021-22 accessible du 28 juin 0h00 au 5 juillet 12h00).
L’accès à e-candidat et au téléchargement du fichier ci-dessus ne sera possible que pendant la période de candidature au M1BS.
Afin de pouvoir préparer votre candidature et connaitre la marche à suivre pour postuler, veuillez suivre les informations du tuto suivant : >> Tuto candidatures extérieures M1BS 2021

Vous devez postuler au M1-BS simple cursus du lundi 28 Juin 2021 (0h00) au dimanche 5 Juillet 2021 à 12h00.
Attention pour que votre candidature soit valide, vous devez nous retourner avant 12h00 le 5 juillet 2021 par mail (m1bs.lillegmailcom):
         1- votre fiche de candidature correctement remplie, au format xls et intitulée : NOM-PRENOM.xls
         2- votre fichier pdf de justificatifs intitulé : JUSTIFICATIFS_NOM-PRENOM.pdf
NOM et PRENOM étant évidemment les vôtres ! Les fichiers mal intitulés ne seront pas pris en compte.

N'attendez pas le dernier moment de la période de candidature pour vous inscrire sur e-candidat et pour envoyer vos 2 fichiers par mail.
Ils restent modifiables jusqu’à la date limite de candidature
(seule la dernière version envoyée sera prise en compte).
Aucune information ne sera délivrée par téléphone.